défilement - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

défilement - traducción al


profané      
defiled
défilé         
n. parade, defile; march past
devenir défilé      
become defiled

Definición

defilement
n.
Pollution, contamination, taint, uncleanness, abomination, foulness.

Wikipedia

Défilement
Défilement peut signifier :
Ejemplos de uso de défilement
1. Il faut que les mobiles puissent prendre au moins 15 images par seconde pour que l‘œil distingue un vrai mouvement et non un défilement d‘images fixes.
2. En outre, les mouches ou les abeilles connaissent leur vitesse grâce ŕ leurs antennes et poils. «C‘est l‘analyse du flux optique, c‘est–ŕ–dire de la vitesse de défilement de l‘image rétinienne, qui permet ŕ l‘insecte d‘ajuster sa position et sa vitesse», explique Jean–Christophe Zufferey, un passionné d‘aviation qui a récemment obtenu le prix ABB (ABBN.VX) de la recherche.
3. Comme si tout allait trop vite, Canon propose sur son nouveau Ixus 70 une fonction qui permet la «découverte de la lenteur». Une action peu rapide, comme un coucher de soleil, le défilement des nuages ou une fleur en train de s‘ouvrir, peut ętre photographiée ŕ intervalles réguliers pour ensuite ętre visualisée sous la forme d‘une vidéo en qualité VGA.
4. De la spontanéité primitive ŕ une culture sophistiquée, la bande enregistrée se déroule ŕ grande vitesse, acceptant comme composant męme les gazouillis du son déformé par son défilement accéléré. La formation américaine fera léviter samedi la sc';ne du festival Kilbi, ŕ Düdingen, grâce ŕ un chamanisme qui échappe ŕ la description par le recours aux genres musicaux établis.